jeudi 3 septembre 2009

Parce que j'ai la tête pleine

Mais merde quoi. Dès fois, j'iamerias bien que tout aille bien. Tout aurait pu aller bien. Tout. Mais eux n'étaient pas au courant à ce que je vois. Du coup, c'est fait, c'est accpeté, je ne resterais aps avec eux. Pas envi de devoir faire semblant, de rigoler à des choses qui ne le sont pas.
Meiux vaut être toute seule, tranquille dans mon coin, et pouoir penser et faire ce que je veux sans peur d'être juger et étiquetté.
Certes, je risque de devenir encore plus renfermé sur moi même, associable, et hermite. Mais ca sera tellement plus reposant.


Un autre sujet brûlant. Je ne sais pas comment je vais faire. Comment réussir à ignorer quelqu'un, a se tenir à ce que l'on a dit, quand la seule envi que j'ai s'est d'allé lui parler. Quand on tiens aussi fort à quelqu'un, c'est dur d'essaye de faire comme s'il n'était pas là, comme s'il n'était pas connecté, et essaye de me convaincre, que non, je n'ai rien à lu dire.
Mais j'en peux plus, je sature moi aussi. Aider, c'est bien beau, mai quand c'est sans voir d'amélioration, sans voir de retour, et pire, se sentir comme passé à la trappe, ça je ne peux aps accepté.
J'ai déjà vécu ça une fois, j'en ai morflé, il le sait pourtant. Pourquoi fait il la même eurreur que Lui, alors qu'il sait surmetn pertimemment, que je ne ferait moi me^m aps la même erreur, je ne m'abèsserais plus jamais à ça.
Pourtant, tu sais, je ne demande pas grand chose.
Je n'ai pas dit Au revoir, juste A bientôt, a toi de choisir quand ça sera, bientôt...

Aucun commentaire: