jeudi 1 avril 2010

Parce que et puis c'est tout

encore une envi subite d'écrire pour ne rien dire. Comment, ça, ça ne change pas de d'habitude? Et puis de totue façon, vu que personne ne lis ce blog, je m'en fou na! =p
J'aime raconter ma vie minable à personne, alors ce lieu est parfait!

Alors, je suis heureuse, j'ai une belle vie, de super amie, une super famille, tout va bien, et ça fait plaisir. J'ai enfi réussi à tout mettre à plat dans ma vie. Et je peux dire que ça fait un bien fou. Je me sens libérée et heureuse. Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps.

Je n'ai pourtant pas changé grand chose.
J'ai coupé les ponts avec le monde Taraddict qui au final ne m'apporté plus rien à part des crises de larmes tout le temps.
J'ai aussi coupé définitivement les ponts avec Alex. C'est con, je sais qu'il va me manquer, mais je pouvais pas continuer à faire comme si je pouvais rester son ami alors qu'il n'a pas encore compri qu'il était plus que ce qu'il pensait. Je veux bien être gentille, mais je ne voulais pas retomber dans une période où je pleurais tous les soirs parce qu'il n'allait pas bien, et que c'était sur moi qu'il se vengeait. L'amitié ce n'est pas ça.
ensuite, j'ai enfin accepté que certain pouvait être différent de moi, et donc aujourd'hui je peux le dire, j'ai des amis formidable. On s'entend merveilleusement bien, on s'amuse comme des petits fous! XD Nan sérieusement, on s'es vachement rapproché, je me sens plus proche de chacun, et je me sens enfin accepté moi aussi telle que je suis. C'est géant, et ça permet beaucoup de chose que je n'osais pas avant.

Et voilà.
Mais l'année prochaine me fait peur. Peur de ne pas être accepté là ou je veux, peur de ne pas pouvoir aller à Bordeau, peur de quitter mes parents, ma petite vie toute simple. C'est assez horrible. Surtout quand ça influence ta vie à ce point là. Si je ne suis pas prise à Bordeaux, je sais que je vais très mal le vivre. Je n'ai jamais été confronté à ça avant. J'ai toujours eu ce que je voulais sans difficulté. Et là, j'ai une chance sur 300 d'y arriver, d'atteindre mon but.
Mais quoi qu'il arrive, c'est la vraie vie qui commence. Ca va être dur de prendre le rythme! ^^

Voilà, c'était la chronique de la vie super intéressante de suzy...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiete , il le sait.

Il est trop tard pour refaire le monde, comme il le dit mais ce qu'il l'intéresse, c'est de voir que les gens qu'il aime soit heureux , avec ou sans lui...

Sache aussi qu'il est désolé du mal qu'il a pu causé autour de lui.

Et qu'un jour, il sera punie , même si il l'est déjà de ces faits.
voilà Alex te dit bon vent...

Alexandre a dit…

Et c'est quoi ça ? qui est venu sans ma permission?


GRRRRR !!!!!

Même si c'est vrai, cette personne n'avait pas à le dire ...

Supo a dit…

Comment ça, ce n'étais pas toi "Anonyme"? O_o

Alexandre a dit…

bah non !

pourquoi je serais venu me ridiculisé encore une fois ?

tu m'avais demandé de plus faire parti de ta vie, je t'ais laissé tranquille.

Je penses savoir qui c'est , je vais le tuer...